C’est un dossier qui était cher au Président depuis le début de sa mandature. C’est aujourd’hui chose faite avec la signature de sa première recrue en provenance du Sporting Club Toulon (N1) , Mathieu BARBIER. Artisan de la montée du SCT en N1 lors de la saison 2018/2019 avec 7 buts en 14 matchs, c’est un retour aux sources pour ce joueur formé sous les couleurs du FC.Saint Estève dans les années 2000’s.

Mathieu nous confie:  » L’idée de revenir chez nous avec ma femme Jessica et mon fils Tom nous trottait dans la tête depuis un moment. Quand Ronnie m’a présenté l’aventure USEP , cela m’a convaincu et j’ai eu envie à presque 30 ans d’apporter mon expérience acquise ces dernières années et apporter ma pierre à l’édifice de ce beau projet. Qui plus est je ne mets pas les pieds en territoire inconnu , c’est un club qui m’est cher et j’ai côtoyé un bon nombre de joueurs de l’effectif et certains sont même des amis comme Pierre Mahieu. En tous cas je vais m’investir personnellement dans l’animation du club et donner le meilleur sportivement pour rendre l’attente placée en moi. »

L’USEP démarre très fort cette intersaison et nous leur souhaitons bonne chance pour cette nouvelle saison après avoir échoué de peu lors des deux précédents exercices…