Bonjour Jeremy , merci de nous avoir accordé un peu de temps dès ce début de saison. Tout d’abord que peux tu nous dire de ta situation personnelle, nous avons été très surpris de te voir en tribune samedi soir?

J.P – Bonjour, tout d’abord merci de mettre en lumière le CRFC. En ce qui me concerne j’ai une déchirure à la cuisse ce qui ne m’as pas permis de postuler à une place dans le groupe pour ce weekend ainsi que le suivant probablement.

Justement malgré les blessés ( Ferry , Celina et toi ) , 100% de victoires pour l’équipe,on sent vraiment un groupe collectivement  » costaud  » cette année, que peux-tu nous en dire sur ce groupe qui a beaucoup changé en 2 saisons, moins catalans en terme d’effectif ?

J.P – Tout à fait nous faisons un sans faute lors des deux premières journées. Nous avons travaillé très dur pendant la préparation pour être prêt immédiatement et tout au long de la saison. Le staff et les présidents ont décidé de conserver la majorité de l’effectif de la saison dernière pour garder une ossature et ne pas tout chambouler. La concurrence est présente à tous les postes pour palier les blessures et l’enchaînement des matchs.

C’est justement la 2 ème année du coach , la 3 eme en National 3 du club , l’objectif semble clairement affiché, en bon capitaine, tu dois être dans les petits papiers que peux tu nous en dire ?

J.P – Sincèrement le club n’as pas fixé d’objectif précis à part d’essayer de finir le plus haut possible. Il faudra engranger le plus de point possible match après match et nous ferons les comptes en fin de saison, car c’est un championnat très difficile avec beaucoup d’équipes accrocheuses.

Et bien on vous le souhaite de tout cœur. Pour nos lecteurs, une anecdote sympa de vie du groupe pendant la prépa ?

J.P – Alors pour l’anecdote… Nous avons pas vraiment eu le temps de trop rigoler mais surtout de beaucoup travailler. C’était vraiment dur …

Merci à toi « Il Capitano  » comme les Eagles aiment te surnommer et bonne chance pour la suite de votre saison et ce dès dimanche 15h contre la réserve de Toulouse FC au parc des sports

F.G.